Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
S'épanouir dans son quotidien

Apprécier le quotidien, le parsemer de petites et grosses joies, décider du chemin que l'on souhaite emprunter. Des défis pour se sentir bien chez soi, bien en soi. Avancer pas à pas vers l'idéal souhaité. Bienvenue à mes côtés!

Motivation du lundi

Voilà, pour ma part, le point noir de ce défi.

Les affaires de bureau! Je n'ai pas de bureau ni la pièce, ni le meuble. Le matériel est rangé dans des placards, des tiroirs, etc...

 

Le temps est venu de tout regrouper le matériel bureautique, administratif, le matériel électronique, le matériel pour DIY, les décos saisonnières (Noël, halloween, ...)

On tri et on organise les rangements. L'idéale est de ranger par catégories et au même endroit. Des boites peuvent être pratiques. Des boîtes à chaussures font l'affaires!

 

Si comme moi, tout est dispersé dans votre maison, je vous souhaite bon courage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article